Élections Locales 2015: l’UDB, emmené par Nadia Christelle koye, fait tomber le PDG et Jean Remy Yama au Département de Mulundu.

C’est une onde de choc pourrait-on affirmer dans cette circonscription où elle arrivait pourtant comme une novice du fait de sa faible expérience du terrain.

Si elle a bel et bien fait ses preuves dans l’administration des élections, l’échéance qui vient d’être organisée a en effet constitué le baptême de feu de celle qu’on a surnommée Midanga dans le plus grand des départements de l’ogooué Lolo.

Grâce à une stratégie bien huilée et un déploiement presque constant et permanent ces derniers temps au plus près des populations, Christelle KOYE vient d’offrir au Parti Présidentiel un député pour le compte du 2eme siege de mulundu en plus de la liste qu’elle conduisait et qui devrait permettre à l’UDB de disposer du senateur et du president du conseil départemental de cette localité. Une victoire d’éclat, célébrée en apothéose,

d’autant qu’elle met fin au regne supprematiste de l’ancien parti au pouvoir PDG dans cette localité, tout comme elle enregistre la défaite d’un poids lourd de la contrée, Jean Remy Yama.

En clair l’élection de Nadia Christelle KOYE au départementde Mulundu, vient confirmer l’ancrage du Parti d’Oligui NGUEMA dans ce bastion incontesté du PDG et devrait incontestablement la positionner comme une personnalité avec qui il faudra désormais compter au sein du paysage politique local en pleine reconstitution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *