Lancement de la campagne de proximité de l’Union pour la République à Ntoum

Samedi 8 février 2025, le quartier Vingayong Meyang premier étape 120 militants , situé dans le premier arrondissement de la commune de Ntoum, a vibré aux couleurs de l’Union pour la République (UPR). Ce matin-là, les militants et sympathisants du parti se sont massivement rassemblés, vêtus aux couleurs du Parti politique, pour marquer le lancement officiel de la campagne de proximité.

Elfox Mbina, vice-président en charge de la mobilisation et porte-parole adjoint 2 de l’UPR, était à la tête d’une forte délégation pour cet événement. L’objectif de cette campagne était clair : renforcer l’effectivité des militants enrôlés tout en maximisant les adhésions au sein du parti dans la commune de Ntoum. Ce lancement s’inscrit dans un contexte où l’UPR cherche à consolider sa base locale et à élargir son influence, tout en affirmant son soutien indéfectible au président Brice Clotaire Oligui Nguema.

Dans son discours, Elfox Mbina a insisté sur la nécessité d’unité et de mobilisation pour soutenir le chef de l’État et ses projets pour le développement du Gabon. « L’homme, Brice Clotaire Oligui Nguema, est un leader engagé pour le bien-être de notre pays. Nous devons tous nous mobiliser pour soutenir sa vision et sa politique, particulièrement ici, dans la commune de Ntoum », a-t-il affirmé, suscitant l’adhésion enthousiaste de la foule.

La mobilisation du jour a également permis de poser les bases d’une véritable implantation du parti dans les trois arrondissements de la commune de Ntoum. Le message porté par Elfox Mbina est clair : « Il est temps que notre parti devienne un acteur majeur de la politique locale ici en Ntoum un acteur de changement et de développement. »

À travers cette campagne de proximité, l’UPR entend créer un lien direct avec les citoyens, pour mieux les écouter, les informer et les impliquer dans le projet de société porté par le président Oligui Nguema. Les militants ont promis de continuer à faire vivre le parti, en apportant leur soutien sans réserve à l’action du chef de l’état Brice Clotaire Oligui Nguema.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *