C’est la saison des bonnes actions ! Alors que le Gabon est en pleine rentrée des classes, de nombreux gabonais s’apprêtent de rendre grâce. L’association Agir Ensemble pour le Gabon (AEG) organisera une cérémonie de remise de dons demain dimanche à un orphelinat du premier campement ( nord de Libreville).
C’est notre information du jour.
Au Gabon, la période de rentrée des classes est propice aux bonnes actions. Comme beaucoup de gabonais, Brice Arnaud Ondo Minko, à travers son association Agir Ensemble pour le Gabon
a prévu de s’engager auprès de plusieurs orphelinats.
L’association a annoncé faire un don
de kits scolaires et denrée alimentaires pour sa deuxième édition « pour soutenir les causes auxquelles l’AEG se soucie le plus », a souligné Brice Arnaud Ondo Minko. Une partie de cet évènement sera consacrée à une opération de nettoyage de l’établissement.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

