Nécrologie : L’association Agir Ensemble pour le Gabon salue la mémoire de Louis Gaston Mayila

C’est avec une profonde tristesse que l’association Agir Ensemble pour le Gabon a appris le décès de Louis Gaston Mayila, un éminent homme politique gabonais, survenu à l’âge de 78 ans. L’annonce de sa disparition a bouleversé le pays et laisse un vide immense dans le paysage politique national.

Le président national de l’association, Brice Arnaud Ondo Minko, ainsi que l’ensemble du bureau national, adressent leurs plus sincères condoléances à la famille éplorée de M. Mayila ainsi qu’à sa famille politique. Agir Ensemble pour le Gabon exprime également son soutien indéfectible à ses proches et à tous ceux qui ont été marqués par l’impact profond de cet homme de valeur, à la fois sur le plan politique et humain.

Louis Gaston Mayila était un pilier de la politique gabonaise. Son parcours témoigne de son engagement constant pour la Nation et de sa volonté inébranlable de contribuer à l’édification d’un Gabon plus juste et prospère. Ancien haut cadre de la République, il a œuvré sans relâche pour le bien-être de ses compatriotes, tant au niveau national qu’international.

Il incarne, pour de nombreux Gabonais, une véritable bibliothèque vivante. Ses interventions dans les débats politiques étaient empreintes de sagesse, de rigueur et de respect. Un homme de caractère, mais aussi de conviction, qui savait allier fermeté et humanité. Sa disparition marque la fin d’une ère pour la politique gabonaise.

Pour Agir Ensemble pour le Gabon, le Gabon vient de perdre un grand homme, un père et un mentor, dont les actions et les paroles continueront d’inspirer les générations futures. L’association tient à saluer son héritage et son rôle prépondérant dans la construction de notre pays. En ce moment de deuil, elle se joint à la famille du défunt pour pleurer ce départ, tout en rappelant l’importance de son impact dans l’histoire politique du Gabon.

Que son âme repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *